Translate

jeudi 14 juillet 2016

Champagne Roger Daltrey - The Who

These limited edition products have been created to celebrate the 50th anniversary of legendary English rock band The Who and Roger Daltrey’s career as a singer and actor, spanning more than 50 years.

Roger Daltrey, membre fondateur et chanteur du groupe de rock mythique The Who, lance une édition limitée de Champagne - Cuvée Champagne Roger Daltrey - à l'occasion de la célébration du 50ème anniversaire du groupe. Le champagne est disponible en pré-commande au prix de 95£ et officiellement annoncé en vente, depuis hier, le 13 juillet à la suite de la tournée The Who Hits 50! .

"Je suis très exalté d'avoir l'occasion d'exprimer ma passion pour le champagne au travers de cette cuvée en édition limitée. J'éspère que vous l'aimerez autant que moi" Roger Daltrey.



La Cuvée Champagne Roger Daltrey est créée en association avec Eminent Life, une société dédiée à fêter l'excellence dans la musique et les arts en créant des produits en édition limitée, sélectionnés et fabriqués selon les meilleurs critères. Un pourcentage du produit de la vente ira à l'organisme de bienfaisance, Teen Cancer America, fondé par Roger et son ami membre du groupe, compositeur et guitariste, Pete Towshend.

"Daltrey is a charismatic singer with one of the most powerful voices in the music industry and still performs on stage after more than 50 years in the rock n roll industry. Daltrey has created a charity helping thousands of teenagers suffering from cancer. A percentage of the proceeds from the sales of the products below will go to Teen Cancer America."
TeenCancerAmerica



Quelle plus belle manière de célébrer les royalties de 50 ans du rock avec un champagne exclusif crée exceptionnellement pour l'occasion? La Cuvée Champagne Roger Daltrey est la quintessence de The Who, la marque symbolique du groupe, la cible 'mod' étiquette la bouteille, ainsi que la célèbre illustration de l'album Tommy de l'artiste Mike McInnerny.

The Who Hits 50! était en tournée en Amérique du nord depuis avril 2015 et était la tête d'affiche du prestigieux festival de L'Isle de Wight le 11 juin 2016. Fêtant un demi-siècle incroyable depuis la formation du groupe en 1964, la setlist de The Who Hits 50! montre exactement pourquoi The Who reste un des groupes le plus influent de tous les temps. C'est un voyage dans le temps, un retour aux prémices du groupe au travers des grands classiques de The Who comme Who’s Next, Tommy, Quadrophenia, My Generation du Live At Leeds, jusqu'à nos jours.



Le champagne qui a remporté la sélection est produit par Champagne Charles Orban ; une famille de viticulteur du village de Troissy, situé sur la rive gauche de la Marne. Issu d'un subtil mélange de trois variétés de cépages, Chardonnay, Pinot Noir et Pinot Meunier, cette cuvée contient la parfaite expression des trois variétés utilisée en Champagne et présente une texture onctueuse avec des bulles fines et aériennes, noté 90 (remarquable) dans le Wine Spectator.

Le seau Orfévrerie d'Anjou en édition limitée :
La cuvée Champagne Roger Daltrey est disponible accompagnée d'un seau à glace en série limitée, fabriqué par l'Orfèvrerie d'anjou, le plus grand spécialiste au monde de fabrication de seau à champagne en étain depuis 1710. Comme la bouteille, les seaux en étain résistants sont modelés et décorés du logo des The Who, gravés avec expertise, comprenant la signature de Roger Daltrey.



Notes de l'éditeur
L'association Teen Cancer America travaille depuis plus de dix ans avec son équivalent en Angleterre, Teenage Cancer Trust. Pete Townshend et Roger Daltrey, suivis et aidés par Robert Plant de Led Zeppelin et Dave Grohl de Foo Fighters, ont donné un concert à Los Angeles en novembre 2011 pour lancer localement un Teen Cancer America. C'est un de leur but depuis longtemps d'établir un programme d'ouverture de centres dans différents endroits stratégiques aux Etats-Unis. Un dollar sur chaque billet vendu de la tournée nord-américaine est reversé au Teen Cancer America. " La maladie devrait être une simple parenthèse dans la vie des adolescents, pas un continuel et dévastateur combat. C'est une grande ambition mais nous pouvons y arriver en travaillant tous ensemble." - Roger Daltrey
ChampagneRogerDaltrey