Translate

samedi 9 avril 2016

Why We Love

J'écrivais le mois dernier " Groupe d'indie-pop originaire de Bristol, Why We Love, en plus d'avoir un nom assez jovial, enchaine depuis 2014 des pépites pop dansantes et accrocheuses. Sur leur lancée, ils viennent de signer le vrombrissant single Staying Awake qui indéniablement réveille!
En mai 2014, les quatre musiciens anglais signent le single Patina, comportant une mélodie, des arrangements alternatifs superbement ficelés et des voix dynamisantes."



Comme promis je reviens donner des nouvelles des anglais endiablés de Why We Love qui signent après Fake a Death et The Boy You Knew, l'EP Surrender. Le single du même nom, printanier et pétulant, offre derechef une composition bondissante, une mélodie fleurie et colorée, avec un chant en chorale qui enveloppe le tout comme un papier cadeau.
Toujours aussi fertiles et nourris des embruns de leur fief de Bristol, le frère et la soeur Joe et Rachel Wellfair, leurs compagnons Matthew Thomas et Anthony Dodwell continuent cette virée pop bel et bien démarrée. Le quartet gagne l'attention des médias et surtout gonfle son fanclub présent lors de leurs concerts assurés depuis plusieurs mois à un rythme effréné. Dans l'attente de l'album, Piggledy Pop se régale de la superbe trilogie d'EPs!

WhyWeLoveBandcamp
WhyWeLoveOfficial
MyLittleEmpireRecords