Translate

dimanche 24 avril 2016

The Lost Boys

Les Lost Boys sont cinq anglais de Southampton avec à sa création l'auteur-compositeur interprète Daniel Ash qui dores et déjà se dégage par son charisme, son inspiration étincelante, récemment remarquée par Paul Weller qui lui prête sa guitare lors d'un show de la BBC Radio 4.
Convaincant, le groupe avec son amical surnom Losties, trotte sur les scènes de Londres à Brighton depuis 2010 avec une myriade de chansons dans sa besace se dessinant un avenir prometteur. Ils offrent en 2011 le mini album Not Arf It's, réussi et complet avec cinq titres si efficaces que leur renommée gonfle à une vitesse impressionnante. Suivra en 2012 l'EP Answers on a Postcard avec cinq autres grandioses titres.



Puis il y a quelques mois sort A Better Life / December Forever, enregistré dans le studio de Paul Weller, Black Barn Studio, produit par Charles Rees et masteurisé par James Stone. Le titre December Forever offre à la guitare la présence de Steve Cradock du groupe Ocean Colour Scene et musicien de Paul Weller . Jason Daniels à la batterie, Joel Doherty aux claviers, Shaun Ashley à la guitare, James Millar à la basse et Daniel Ash au chant et à la guitare jouent une britpop rappelant un cocktail des Beatles dans les arpèges, The Lucksmiths dans la puissance du chant, de Blur dans la précision d'écriture et la révolte élégante, le tout shaké avec de délicieuses influences mods et sixties.
The Lost Boys proposent une pop bondissante et vitaminée à l'excentricité et à l'humour qui inévitablement séduisent. Les compositions saupoudrées de perfection mélodique et d'arrangements soignés s'allient à leur esprit drôle et attachant. Le single China in the sink sera le brin de muguet musical à cueillir le 1er mai prochain, à découvrir absolument !
TheLostBoys