Translate

dimanche 27 avril 2008

This is Ivy League

Si vous aimez la pop de Brooklyn (Essex Green, Ladybug Transistor), avec un pincée de pop nord-européenne (Acid House Kings, Camera Obscura, Kings of Convenience) vous aimerez aussi les This Is Ivy League. Le duo, composé de Alex Suarez et de Ryland Blackinton vient de sortir un album éponyme le 1er avril dernier. En 2006 ils apparaissaient avec un ep London Bridges. Les quatre titres qui y figurent sont fondants, des joyaux. L'album et ses 11 titres est tout aussi beau.
Alex et Ryland se rencontrent au lycée en 1997, se perdent de vue et se retrouvent au sein de New-York en 2005, toujours habités par la passion pop et l'envie de création. Ils mettent leur deux voix au service de magnifiques mélodies, et de textes éminents. Quelle réussite !
Ce sont des multi-instrumentistes de brio qui créent de la pop cosy et accoustique mais aussi des morceaux savamment orchestrés, des harmonies voluptueuses.

Quoi de mieux que de vous offrir en avant-première l'écoute de Celebration avec ses hand-claps, sa basse dévergondée, ses envolées de guitares, ses puissants claviers? Signés chez le fameux label TwentySeven Records, je croise les doigts pour que la tournée compte la France parmi les étapes.
myspace.com/ivyleagueonline
thisisivyleague.net

Aucun commentaire: