Translate

lundi 11 février 2008

Good Shoes

Voilà les héritiers des Buzzcocks, des Jams et un cousinage probable avec Art Brut et les Wombats. L'Angleterre en force avec Good Shoes!
Ma grand-mère m'a toujours dit qu'il fallait être bien chaussée pour avancer. Ce jeune groupe du grand sud de la capitale anglaise a bien pigé le principe.
Après quelques concerts de mise en jambe, le groupe signe un 1er album à Manchester en 2005. C'est un londonien, John Kennedy, qui diffuse sous cape leurs titres dans son émission de radio, et Steve Lamacq de Radio1 (ami de John Peel) qui aidera les Good Shoes à emmerger.
En avril et mai 2007 ils tournent en France avec The Rakes et les Kaiser Chiefs, puis poursuivent avec Reading, Leeds et une tournée avec Maximo Park en octobre dernier. En novembre ils passent à l'Astoria de Londres dont ils enregistreront le Live et dans la foulée rééditent le single Small Town Girl. Grâce à Rhys Jones, Steve Leach, Tom Jones, Joel Cox, nos docks, clarks, nos espadrilles swinguent et brillent sur les titres pop du nouvel album Think Before You Speak.
myspace.com/goodshoes
goodshoes.co.uk

Aucun commentaire: